Ah ! Bonheur. Nous avons créé un évènement avec le FESTIVAL EUROPEEN DU FILM COURT DE BREST sur la période du 9 au 18 novembre 2006. Bravo à l'association COTE OUEST. Il y a eu, aussi, un festif anniversaire très réussi comme toutes les programmations suivantes. Salut à toutes et à tous. Afin de glorifier le travail de ces majoritairement intermittents du spectacle, j'ai voulu, par des photos, sceller ces instants uniques. Tous sont rodés, car le chapiteau a voyagé : Aurillac, les Monts d'Arrée avec le festival LA JAILLE, Calvi en Corse, Plouigneau... CAROUTCHO !! Suivez les étapes de ce montage et souvenez-vous que la réunion de deux chapiteaux est rare. Le cirque Romanès : le blanc cédait la place à notre Illusoire. Port De vit des moments forts.

Photos d'Yffic Maire du 6 au 9 novembre 2006 avec ses commentaires.

Bon, voilà le diaporama du montage en quelques 36 photos. Une démonstration de travail plutôt harassant.Après un petit verre n'est pas de trop, pour se désaltérer et se décontracter; même celui avec l'appareil numérique y a droit.



Nous allons montrer aux mecs que la déco des nanas est porteuse. Ils bossent, mais la science c'est qui ? Le panneau terminé, peint, affiché, l'on va se tirer une bulle jusqu'à ce qu'ils nous rejoignent pour une bonne soirée de délire.



Tu vois papa je tourne, retourne, contourne. Puis tu serres jusqu'à que tout soit bloqué. Ah ! je me demande comment avec tes potes tu n'as pas saisi ce mécanisme. Au prochain problème tu gères !



Une rencontre entre des gens du monde itinérant est toujours un plaisir. Luciano de l'Illustre Famille Burattini ( théatre forain ) et Marco mentor du chapiteau l'Illusoire sont heureux de se serrer la main. Ils savent que bien des publics les attendent pour saluer leurs spectacles. Celà engendre une complicité. Tous les deux touchent, en plus, à la ferronnerie, à la feraille, aux métaux. Pour Marco, les souvenirs rejoignent le présent...

Quelques Liens :